6000 euros par mois.

Exclus en action

2009-02-05

Pendant que le grand nombre vit sous les 500 euros par mois. Et il est notoirement reconnu que pour vivre décemment, dignement dans ce pays, même un salaire minimum (smic) n'y suffit plus.

Un type qui reçoit en un mois ce que d'autres reçoivent en un an !

On vous dira : « c'est légal et c'est transparent ! ». Donc, c'est normal.

Celui-ci est épinglé par un journaliste qui cherche peut-être à vendre son bouquin ou qui sert les intérêts d'autres aspirants au pouvoir.

C'est une multitude de beaux parleurs qui vivent 10 fois au-dessus du niveau de vie du peuple exploité. Sans parler des autres. Tout ce beau monde faisant, pour certains, dans la plus grande discrétion, pour d'autres, par une arrogance décomplexée.

Et l'on entend le mouvement des entrepreneurs (MEDEF) déclarer qu'il n'est pas question de plafonner les revenus des patrons. Non, mais ! On ne va quand même pas empêcher des gens de tirer leurs hauts niveaux de vie sur la valeur du travail des autres, quand même ! Serrer la ceinture, vous n'y pensez pas ! C'est aux subordonnés de serrer la ceinture un max. pour franchir la crise et rebondir de plus belle après... (la soi-disant crise qu'ils ont eux-mêmes créer avec leur système).

De gauche ou de droite ou d'autre chose, c'est comme ça que ces gens préparent le chaos social. Et n'importe quelle auréole de défenseur de droits de l'Homme ou de service aux citoyens ne sert qu'à brouiller les esprits pour continuer l'asservissement volontaire du grand nombre.

© 2009 exclus.enaction@free.fr - http://exclus.en-action.org/
Toutes reproductions non commerciales et sans but lucratif encouragées avec indication des sources et texte intégral. Tous autres droits réservés: prendre contact.