Les luttes anti-CPE et anti-précarité entre les mains des intéressé-e-s

Dictat de la précarité par la violence physique légale

Une minorité au pouvoir gouvernemental a pris l'initiative de la VIOLENCE physique en évacuant de façon musclée les manifestants anti-CPE à la Sorbonne et ailleurs. Pour imposer sa volonté à tous sans débat.

Le CNE et le CPE, c'est installer, autoriser l'abus de soumettre ou d'exclure un salarié à toutes conditions d'exploitation par le travail, sans la moindre possibilité de justice institutionnelle (licenciement sans motif). C'est organiser davantage et légaliser davantage la précarité.

Faiseurs de fric

Avec le projet de loi contre le téléchargement sur internet, la minorité qui décident aujourd'hui au nom de tous les français, (comme celle d'hier) montrent qu'elle a choisi délibéremment de servir les puissants faiseurs de frics, en utilisant l'illusion du suffrage universel. Plutôt que de servir la libre circulation des opinions et des idées, par un respect honnête des droits d'auteur.

Non aux élus irrévocables sans mandat précis

Encore une fois, le peuple est trompé en remettant des mandats en blanc à un groupe minoritaire d'élus non révocables et incontrôlables qui n'en font qu'à leur tête avec obstination.

Défendre les AG auto-gérées

Plus que jamais, il est temps de défendre la souveraineté des AG:

En avant pour auto-gérer les luttes dans la démocratie directe !

© 2006 exclus.enaction@free.fr http://exclus.en-action.org/
Toutes reproductions non commerciales et sans but lucratif encouragées avec indication des sources et texte intégral. Tous autres droits réservés: prendre contact.